]]>

...Le club des cinq...

Martiou, 20 avril 2005.

Salut les camarades,

Nous voilà tous les cinq réunis à Moscou désormais pour de folles aventures...

La semaine à Moscou s'est trop bien passée, en arrivant au début du week-end par plus 10 degrés, donc, les gens dans la rue qui picolent de la bière partout pire qu'à Dublin et en petite tenue pour les filles aie! ce n'est pas une légende les filles de l'Est et non plus pour le capitalisme triomphant à Moscou, c'est plutôt désolant même...

On embarque aujourd'hui sur le Transsibérien pour 4 jours de voyage féerique en classe populaire par 2 degrés extérieur et sous la neige qui tombe, nous quittons mama Galina qui nous a hébergé à Moscou, plus Macha que nous avons rencontré ici par le biais d'une autre personne dans le bus, donc c'est de la balle, les rencontres et les bons plans s'enchaînent tout seul, nous allons vers les gens qui eux aussi viennent à nous, seul problème le russe c'est chaud pour flirter!!!

Nouvelles news à Irkoutz la semaine prochaine...

bisoux del martiou.


1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut a tous les 5.
Je sais pas si vous regarder encore vos commentaire sur votre blog mais moi j'aimerai bien!!!
moi j'habite aussi a nantes et j'aimerai prendre le transmogolien pour aller ensuite jusqu au japon.
Si vous pouviez me donner des renseignement sur comment on prend le billet et qu'elles escales sont vraiment a faire sachant que je part seule je pense. voila merci beaucoup
vous pouvez me repondre a noeminaheulbeuk@hotmail.com ou noemi.tallarita@laposte.net
merci beaucou

02 July, 2008

 

Post a Comment

<< Home